Breaking News

Sud-kivu : Des Morts suite à un glissement de terrain à kalehe, le notable Yves Sangara exprime sa sympathie aux familles touchées

Un éboulement de terre a fait plus d’une vingtaine de morts dans le territoire de kalehe au sud-kivu en date de ce 3 et 4 mai 2023.

Suite à cette castrophe ayant causé de morts, Le notable Yves Sangara s’est dit profondément attristé et a exprimé sa sympathie aux familles touchées.

« Je suis profondément attristé par la nouvelle de l’éboulement qui a frappé la population de Kikunda dans la cité de Minova , ainsi que ceux de Bushushu, Nyamukubi et consorts dans le groupement Mbinga-Sud en Territoire de Kalehe . Mes pensées et mes prières vont à toutes les familles supportées par cette tragédie. Au nom de la communauté de Kalehe , je présente mes sincères condoléances et je suis de tout cœur avec vous dans cette période difficile» a dit l’honorable Yves SANGARA.

Il sied de rappeler que les habitants du territoire de kalehe restent le plus exposés car lors de pluies, plusieurs dégâts sont enregistrés dans cette partie de la province.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

Guerre dans l’Est : La notabilité de Rutshuru alerte sur la situation alarmante des déplacés au Nord-kivu

Ce-ci après qu’elle ait parcouru les vingtaines de sites environnants la ville de Goma et …