Breaking News

Il meurt en essayant de prouver à sa femme qu’il est performant au lit

En France, plus précisément à Paris, un homme a perdu la vie en essayant de prouver à sa femme qu’il est toujours performant au lit. Il se prénomme Benoît et est originaire de la RDC.

Benoît est un Congolais de 47 ans, habitant dans le 10e arrondissement de Paris. Il a succombé à une crise cardiaque alors qu’il remplissait son devoir d’époux envers son épouse. Pour l’histoire, ce dernier était énormément critiqué par sa femme à cause du fait qu’il ne soit pas performant au lit.

Devenu la risée de sa femme, Benoît a alors décidé de mettre fin à cette humiliation, mais de manière peu orthodoxe. Pour le prochain rapport s3xuel, il a mis les gros moyens. Avec les conseils de ses amis, il s’est procuré des produits aphrodisiaques qu’il a consommés.

Le résultat était impressionnant. Le monsieur de la quarantaine, qui n’arrivait pas à tenir 10 minutes, a fait ses preuves. Il a fait une belle performance que son cœur n’a pas pu supporter. Il a fait une crise cardiaque, et malgré les tentatives des docteurs pour le réanimer, il n’a pas survécu.

Benoît a voulu prouver à sa femme qu’il est performant, mais il a rendu l’âme. Il laisse derrière lui, 3 enfants et une veuve inconsolable.

Partager:

Voir aussi

Scandale à Mambasa :des jeunes filles mineures sont exploitées sexuellement dans des Q.G à BANGOLE(alerte CRDH)

Scandale à Mambasa :des jeunes filles mineures sont exploitées sexuellement dans des Q.G à BANGOLE(alerte CRDH)