Breaking News

PSG : La proposition insolite de Neymar à ses fans

Beaucoup critiqué cette saison au Paris Saint-Germain, Neymar n’est pas sûr de son avenir dans la capitale la saison prochaine. Sur un message publié sur Twitter, il a proposé un cadeau à ses fans, qui pourrait s’avérer être compliqué en fonction du club dans lequel il évoluera.

Présent au Grand Prix de Monaco le week-end dernier, le manque d’investissement de Neymar a encore été vivement critiqué par les supporters. Le PSG souhaiterait aussi selon les informations de RMC Sport se séparer de lui en fin de saison, pour cette raison.

A travers un post Twitter, le Brésilien a fait une proposition insolite à ses fans pour fin 2023, sans savoir encore si ça sera réalisable.

Neymar propose une croisière en sa compagnie à ses fans

« Ney en haute-mer » annonce-t-il sur son Twitter. L’attaquant Parisien propose à ses fans de partir en croisière avec lui en fin décembre 2023, plus précisément du 26 au 29 décembre. Seul problème, Neymar ne sait pas s’il restera en Ligue 1 la saison prochaine.

S’il venait à rester dans le championnat français, il n’y aurait aucun souci : la trêve hivernale se déroulant du 20 décembre au 13 janvier. Mais beaucoup de rumeurs l’envoient en Angleterre la saison prochaine, notamment du côté de Manchester United, Chelsea ou encore Newcastle. En Premier League, cette croisière ne serait donc pas réalisable, du moins s’il se pliait au calendrier car le Boxing Day se dispute le 26 décembre.

Alors, révélation sur son avenir ou mauvaise organisation ? Pour le moment Neymar reste un joueur du PSG, mais sa direction aurait fait part de son envie de se séparer de lui lors du prochain mercato.

Partager:

Voir aussi

Scandale à Mambasa :des jeunes filles mineures sont exploitées sexuellement dans des Q.G à BANGOLE(alerte CRDH)

Scandale à Mambasa :des jeunes filles mineures sont exploitées sexuellement dans des Q.G à BANGOLE(alerte CRDH)