Breaking News

Goma: une femme grièvement blessées par des hommes en tenue militaire vers Majengo

Une femme grièvement blessées par des hommes en tenue militaire la nuit du vendredi à ce samedi 12 Août 2023 Vers Majengo dans la commune de karisimbi.

Selon nos sources cette femme a été victime, lorsqu’elle regagnait sont domicile , venant du lieu de son travail.

«la femme est une femme qui travaille dans un restaurant , lorsqu’elle regagnait son domicile, des hommes en tenue militaire lui ont agressée en voulant lui ravir sont téléphone . Et c’est bien dans cette dispute la femme à été sérieusement tabassée à demi mort elle poursuit des soins appropriés dans une structure sanitaire de la place.» précisent nos sources.

Et de poursuivre,

«Nous demandons aux autorités de la ville de Goma de nous venir en aide car l’insécurité continue à battre records dans la ville de Goma soit, par des personnes armes non autrement identifié soit par les hommes en tenue militaire incontrôlés Nous demandons aux autorités des nous aider en nous emportant la sécurité dans notre entité»un habitant de la ville de Goma regrette -t_il.

Notons que l’insécurité est devenue monaie courante en ville de Goma car chaque les cas des tueries des pillages ont été enregistrés dans la ville dite touristique Précisent les mêmes sources.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

SÉCURITÉ DANS L’EST: LE CHEF DE L’ÉTAT A PRÉSIDÉ LA DEUXIÈME RÉUNION DE LA TASK FORCE DU HAUT COMMANDEMENT MILITAIRE

Ce lundi 09 juillet 2024 , au Palais présidentiel de Mont-ngaliema, le Chef de l’État …