Breaking News

Sud-Kivu :Clôture ce 20 Août 2023 du festival SANGARA , voici l’essentiel de ce qu’il faut retenir pour les trois jours de cohabitation pacifique«vidéo»

Comme prévu, le festival SANGARA a été clôturé ce 20 Août 2023.

Selon le président des artistes Buzinois justaz Muhima la réalisation de cette œuvre a été la contribution des différents leaders de la zone , surtout le Notable Bahole sinidje Yves sangara, via son association Umoja kwetu , soutenue par la maison Brasimba.
«ce n’est pas la première fois que Yves se souvienne des artistes Buzinois. Il Nous avait promis faire des plaidoiries pour que Nous ayons le festival chez nous et Nous Voici à la réalisation. Que Dieu lui Bénisse.» l’a-t-il précisé à la presse.

Notons différents artistes ont saisi de cette opportunité extérioriser leur talents.

L’activité sponsorisée par Le la société Brasimba, a fait que la vente des boissons marque Dopel marche Bien car la boisson se vendait à un prix abordable , »promotion ».
On pouvais voir de la Boisson Partout dans la salle , ceux qui ne prenaient ni djino ni Dopel prenaient Brasimba. On dit certains entre les envoyés de Brasimba dans cette cérémonie.

Voici trois différents liens qui vous font vivre le festival SANGARA des son début jusqu’à la fin.

Bertin Byamungu sk

Partager:

Voir aussi

GOMA : Pour prévenir les incendies ravageurs, le maire de la ville interdit tout entreposage des bidons du carburant dans des maisons d’habitations

Le commissaire supérieur principal KAPEND KAMAND Faustin maire de Goma l’a fait savoir à travers …