Breaking News

Flash/Exetat 2023 : Des diplômes de repêchage réapparaissent à Goma, Bukavu, Lubumbashi et dans d’autres provinces

La ville de Goma comme plusieurs autres villes et territoires sont en effervescence depuis le soir de ce jeudi 21 septembre 2023 suite à la célébration de ce que certains appellent les « diplômes de deuxième session » de l’Examen d’État pour l’édition 2022-2023.

C’est après avoir échoué lors de la première publication des résultats, que certains finalistes ont obtenu de nouveaux résultats leurs qualifiant désormais DIPLÔMÉS.

Contactés à cet effet, les nouveaux diplômés ignorent complétement la source de leur réussite mais pour certaines personnes, ceci est dû par le dérapage que présentaient les maisons de télécommunications, lors de la publication de résultats, qui envoyaient de faux résultats.

Il sied de signaler par ailleurs que, ceci surprend plus d’un Congolais, vu que c’est pour la première fois dans l’histoire de l’Examen d’État en République démocratique du Congo, qu’on assiste à une telle situation.

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

Nord-kivu: Le couloir Nord accuse un groupe d’individus de prendre le frais de transport des journalistes engagé aux activités de l’EPSP de manière frauduleuse

Depuis la mort de l’IPP Wiholo Mitobe et la sortie de son proved au Nord …