Breaking News

Obsèques de Tshala Mwana : le petit frère de Mamu Nationale saisit la justice

Un rebondissement est survenu dans l’affaire de la défunte Elisabeth TSHIALA MUIDIKAYI , connu sous le nom de TSHALA MWANA( Mamu Nationale) dont le petit frère a saisi la justice pour la non levée du corps de sa sœur initialement prévu demain vendredi 23 décembre 2022.

Selon une requisition du Ministre public à Médecin Directeur Général de l’hôpital du Cinquantenaire de Kinshasa/Kasa-vubu, dont une copie est parvenue à Okactu.com ce jeudi 22 décembre, la feue TSHALA n’a jamais contracté un quelconque mariage avec monsieur Claude MASHALA et n’a également jamais laissé d’enfant utérin mais plutôt ceux des ses frères et sœurs qu’elle a eu à prendre en charge.

À cet effet, il est reproché à MASHALA , sans l’accord de préalable de la famille biologique et sans qualité, alors qu’il vivait en union libre avec la précitée, de se donner le luxe d’organiser les obsèques au mépris de ladite famille. cette situation créée des vives tentions au risque de troubler l’ordre public.

Il est demandé à ne pas autorisé la sortie du corps de TSHALA MWANA de la Morgue du Cinquantenaire, jusqu’à nouvel ordre.
L’on pourrait assister à une saga judiciaire.

Affaire à suivre.

Innocent KAMUNTU

Partager:

Voir aussi

Nord Kivu: Interdiction de port d’arme en pleine ville de GOMA, cette mesure du gouverneur saluée par maître Ashuza Nabugore Aron

Une semaine seulement après la prise de cette décision intérdissant le port d’arme en feu …