Breaking News

NORD KIVU/BENI :un nouveau club dénommé « splendide « vient d’être ouvert à Eringeti voici son objectif

Ouverture officielle ce dimanche 02 juin 2024, du Club SPLENDIDE dans l’agglomération de Eringeti en groupement des Bambuba Kisiki en territoire de Beni.

 » Ce club qui se fixe plusieurs objectifs dont la couverture des cérémonies, la préparation de la nourriture dans des cérémonies et outres ,vient répondre au besoin de la population  » , a fait savoir son initiateur Paluku Kighusu Philémon.

A l’occasion,il appelle la population de Eringeti et ses environs de faire recours à ce nouveau club dans cette partie de la République Démocratique du Congo.

Tout a commencé par une prière dans le temple de l’église 8ème Cepac Eringeti qui a débuté à 9heures 30 minutes avant que les activités se poursuivent dans la salle polyvalente de l’église Catholique ou l’autorisation de fonctionnement de ce club a eu lieu par le représentant du fonctionnaire délégué empêché.Se confiant à okactu.com , Paluku Kighusu Philémon son initiateur promet une satisfaction à tout celui qui fera recours à ce nouveau club à Eringeti à toutes manifestations.

Et pour l’évolution de ce club, Paluku Philémon appelle la population à s’approprier cette initiative,et aux autorités politico – administratives de leurs soutenir pour le développement dans le milieu D’eringeti

Précisons que , l’adhésion est libre au sein du club Splendide.Les membres se réunissent chaque 2 ème et 4ème semaine du mois à l’Ecole Primaire Kasana conclut notre source.

Davi’s Erasme

Partager:

Voir aussi

GOMA: Vol des marchandises des usagers des motos tricycles, le maire de la ville donne des instructions pour stopper cette aventure

Ces instructions du numéro 1 de la ville de GOMA, le commissaire supérieur principal FAUSTIN …