Breaking News

Goma – Édito : De la fête à la psychose : l’annulation du concert à la cathédrale

« Tout est permis, mais tout n’est pas utile », dit-on !

Le concert de Fally Ipupa, alias l’Aigle, n’aura pas lieu dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Un coup dur pour les organisateurs qui ont vendu des billets en grande quantité, à quelques jours seulement de l’événement. À Paris, l’homme d’Arena a su maintenir Bokeshu à distance et le mépriser, mais à Goma, suite au choc de l’événement tragique du 3 mai dernier, consécutif aux bombardements des camps de déplacés de guerre, les habitants n’ont pas baissé les bras pour empêcher la tenue de cet événement, qui a été annulé.

On aurait cru être dans un film d’action si le directeur du FONAREV, Lucien Lundula Lolatui, avait été absent lors du briefing qui a eu lieu dans la soirée du 15 mai 2024 à l’hôtel Serena, en présence de la presse locale, nationale et internationale, avec la participation du Ministre de la Communication, Patrick Muyaya, confirmant l’annulation du concert à l’hôtel Serena de Goma.

L’annulation du concert à la cathédrale Serena va dans le sens de la voix du peuple, qui rejoint celle de Dieu.

Il est vrai que la population Gomatracienne comprend déjà qu’il n’y a pas de place pour les récréations en temps de guerre.

Qui dit mieux?

Ricardo Olenga / Goma.

Partager:

Voir aussi

GOMA: Vol des marchandises des usagers des motos tricycles, le maire de la ville donne des instructions pour stopper cette aventure

Ces instructions du numéro 1 de la ville de GOMA, le commissaire supérieur principal FAUSTIN …