Breaking News

Goma:l’attaque de la résidence de l’honorable Vital Kamerhe ,voici cette recette musclée de (l’inter fédération du Nord – Kivu )

Suite à l’attaque de la résidence de l’honorable Vital Kamerhe président national de l’UNC , candidat unique de l’Union sacrée au bureau définitif de l’ensemblée nationale , dans la matinée de ce dimanche 19 mai 2024 en ville province de Kinshasa l’inter fédération du Nord – Kivu déplorait cet acte tendant à éliminer physiquement leur président national pour des raisons obscures .

En même temps , l’UNC Nord – Kivu , présente ses condoléances le plus émues aux familles des policiers victimes des ses actes ignobles perpétrés par les ennemis de la République et du peuple congolais.

Tout en restant solidaire à la famille du président Vital Kamerhe et aux institutions du pays , l’inter fédération du Nord – Kivu exigait : 1. Le renforcement de la sécurité du candidat unique de l’Union sacrée de la nation au poste du président du bureau définitif de l’ensemblée nationale, l’honorable docteur Vital Kamerhe, et 2 . Des enquêtes approfondies et sans complaisances en vue de dénicher les vrais auteurs de cette situation macabre .

Enfin , sa famille politique , prend à témoin :  » la communauté nationale et internationale pour tout ce que pourrait arriver à leur leader  » , précise l’esprit de la déclaration , lu par l’inter fédéral , Paluku Musubao Jean-Claude.

Ricardo Olenga / Goma

Partager:

Voir aussi

GOMA: Vol des marchandises des usagers des motos tricycles, le maire de la ville donne des instructions pour stopper cette aventure

Ces instructions du numéro 1 de la ville de GOMA, le commissaire supérieur principal FAUSTIN …