Breaking News

LUBERO : la nouvelle société civile congolaise noyau de Kipese va en guerre contre la prise des boissons aux heures tardives (alerte la société civile)

Comme un coup de pioche , La nouvelle société civile congolaise Noyau de kipese s’arme et va en guerre contre la prise des boissons ci et là dans l’agglomération de kipese pendant les heures tardives.

Alerte Monsieur VYASOGHA Jean-Baptiste président de cette structure citoyenne qui pense que :  » cette pratique est à la base des cas des vols et d’insécurité dans cette partie du territoire de lubero en province du Nord – Kivu « .

Dans un entretien ce samedi 10 février 2024 avec le média en ligne okactu.net , Mr VYASOGHA Jean-Baptiste plaide au près des autorités une mesure interdisant la vente des boissons au delà des 21heures, vue l’allure de l’insécurité dans cette partie du territoire de lubero,et appelle les autorités compétentes a une prompte réaction.

Rappelons que , plusieurs cas d’insécurité refait surface à Kipese suite à l’innatation des autorités dans cette partie du pays .
Dossier à suivre …

DAVI’S ERASME

Partager:

Voir aussi

BENI: Deux civils tués par les ADF à mabuo

Deux morts ont de nouveau été déplorés dans une nouvelle violence rebelle des ADF à …