Breaking News

Scandale à Kalehe : Des vidéos compromettantes des quelques femmes circulent depuis plusieurs jours à Minova

À Minova un des centres du groupement Buzi , chefferie Buhavu territoire Kalehe au Sud-Kivu, quelques femmes ont été filmées et humiliées par sextape, dont leurs images sont en circulation depuis plusieurs jours dans cette contrée.

Nos sources Renseignent que déjà plus de cinq femmes Responsables ont été publiées par des personnes non autrement identifiées. Certains adolescents qui ont vu ces vidéos et photos sur les réseaux sociaux ; se disent n’avoir plus de respect en vers ces femmes.

De leurs côtés, des femmes disent en avoir marre avec ces ignominies, leur causées par leurs homologues et demandent ainsi au ministère de tutelle de s’en charger pour dénicher et sanctionner les auteurs de ces actes .

Par ailleurs, vu cette situation qui vise à dénigrer les femmes, une des femmes victimes a via sa publication sur Facebook appelé les femmes de Minova à une vigilance ,pour ne pas se victimiser.

Des hommes de leur part disent ne pas supporter ce comportement, tout en soulignant qu’une femme normale et responsable ne peut pas être trompée ni par quelconque esprit pour arriver à capturer sa nudité.

Bertin BYAMUNGU Sk

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC