Breaking News

Alerte à kabare: une Vandeuse des beignets assassiné par un militaire des forces navales, sur le littoral du lac Kivu

Ce mercredi 28 février 2024 dans les après midi, une fille âgée de 26 ans répondant au nom de FAIDA KASHOSI , native de CIFINJO dans le village de kabamba en groupement d’irhambi KATANA a été assassinée par un militaire bien identifié de la force navale commis sur la position de CIFINJO KABAMBA sur le littoral du lac Kivu.

Èmery murhula, président
De la société civile en place, Montre que :  » Cette fille a été lâchement assassinée par cet élément de la force navale pendant qu’elle vendait ses beignets dans un petit marché non loin de la position des forces navales toujours à kabamba  » , Les motifs de son assassinat ne sont pas encore connus.

La population d’irhambi KATANA à travers la société civile demande à l’auditorat militaire de condamner cet inciviques conformément à la loi et veut voir ce militaire être jugé dans une audience publique à Irhambi katana dans un bref délai.

Cependant nous, apprenons par des sources sûr que ce militaire est déjà arrêté et acheminé à Bukavu.

Ainsi , le corps de la victime n’est pas encore enterré nous renseigne les sources sur place.

Cette structure citoyenne lance un message de condoléance à la famille éprouvée et demande que justice soit faite en faveur de la famille victime de cette barbarie.

John Mulindwa Kalehe/Ihusi – RDC

Partager:

Voir aussi

IRUMU : Une embuscade tendue par les rebelles ADF fait un mort et un blessé grave à MACHONGANI

Un taximan avec son client militaire à bord d’une moto sont tombés dans une embuscade …