Breaking News

JMR : Bora FM met en lumière un passé remarquable et promet un avenir radiophonique radieux

Proclamée en 2011 par l’UNESCO et adoptée par l’Assemblée générale de l’ONU en 2012, le 13 février est devenu la Journée mondiale de la radio (JMR).

À Goma, en tant que technologie et moyen de communication, Bora FM met en avant son passé remarquable, son présent pertinent, et promet un avenir dynamique pour la radio. À ce sujet, le professeur Edgard Mahungu, en sciences de l’information et de la communication, trace l’histoire indélébile de Radio BORA FM et son impact puissant sur l’information.

« Bora FM est un média idéal pour nous amener à l’interactivité avec les auditeurs, au cœur de l’information adaptée », souligne-t-il.

Cependant, BORA FM, en deux ans, est un succès remarquable en tant que média de communication de masse, maintenant sa pertinence tout en restant une force de liberté d’expression, de joie, de santé, de la mère et de l’enfant, et de savoir.

Émettant sur la fréquence 103.5 MHz, Bora FM, née le 17 janvier 2022, se positionne comme un canal de sensibilisation sur les problèmes de santé publique.

La rédaction.

Partager:

Voir aussi

IRUMU : Une embuscade tendue par les rebelles ADF fait un mort et un blessé grave à MACHONGANI

Un taximan avec son client militaire à bord d’une moto sont tombés dans une embuscade …