Breaking News

Nord-Kivu : Bonheur Bihabwa fait l’unanimité pour les jeunes de Rutshuru dans la course du gouvernorat

Réunie au sein des Associations sans but lucratif en territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu, la jeunesse manifeste leur soutien à l’ingénieur Bonheur Bihabwa, pour ses actions d’encadrement et la lutte contre le chômage, ainsi que la promotion de l’agriculture améliorée dans cette partie du pays.

Dans une déclaration parvenue à notre rédaction, les jeunes représentant les différentes associations ont expliqué les raisons et leur soutien indéfectible à l’enfant du terroir de Rutshuru.

« Nous jeunes de Rutshuru, apportons notre soutien à l’homme de l’ir Bonheur Bihabwa dit (Nguzo ya Rutshuru), pour avoir accompagné nos initiatives , et d’appuyer la jeunesse à l’entreprenariat et son leadership incontournable au centre de notre développement », déclarent-ils.

Cette jeunesse très déterminée, reitère leur soutien à Bonheur Bihabwa, potentiel candidat gouverneur, suite à ses actions humanitaires avec son slogan : « L’homme qu’il faut, à la place qu’il faut ».

Notons que cette déclaration a été signée par une vingtaine de représentants des jeunes et associations du territoire de Rutshuru.

Ricardo Olenga / Goma – RDC

Partager:

Voir aussi

IRUMU : Une embuscade tendue par les rebelles ADF fait un mort et un blessé grave à MACHONGANI

Un taximan avec son client militaire à bord d’une moto sont tombés dans une embuscade …