Breaking News

RDC: Après avoir entendu que l’ennemi est au seuil de son territoire natal , la notable Grâce Kashali implore la paix

Touchée par la guerre et la psychose qui cause des mouvements des déplacés dans son territoire Natal, la Numéro un de la FOGRAKA, compatit avec ses compatriotes de kalehe, dans la province du sud-kivu en République Democratique du Congo depuis ce 06 Février 2024.

Mettant l’accent sur cette situation , grâce kashali croit fermement que la priorité maintenant est la paix à l’est du pays.
«Unissons-nous, Evitons la guerre»Dit-elle sur le statut de son WhatsApp.

Grâce kashali appelle la population au sang froid, car , le gouvernement congolais est entrain de travailler en faveur de la population.

Avant d’ajouter que : «Nos vaillants Militaires sont à féliciter, Nous sommes sûrs que dans peu de jour tout ira»ajoute-t-elle.

Sans panique ni froid , La Notable grâce kashali saisit de cette occasion à compatir avec les victimes de la Nouvelle catastrophe des rebelles à Nyamukubi où plus de 30 maisons ont été victime d’une incendie macabre ce 05 Février 2024.

Bertin Byamungu sk

Partager:

Voir aussi

Sud-Kivu : ACNDC Valide un Plan de Sécurité Climatique et de Prévention des Calamités Naturelles avec les Femmes de Kalehe

Sud-Kivu : ACNDC Valide un Plan de Sécurité Climatique et de Prévention des Calamités Naturelles avec les Femmes de Kalehe