Breaking News

Citoyenneté active à Goma : Amzati Lomami mène l’assainissement du Quartier Virunga

Dans le cadre de mesures visant l’assainissement et à rendre le quartier Virunga propre, des initiatives ont été prises par le chef de quartier Virunga ce samedi 17 février 2024 à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Répondant favorablement à l’appel de son chef de quartier, Amzati Lomami, élu municipal à la commune de Karisimbi lors de la quatrième législature, a marqué son engagement tôt ce matin lors de ces travaux communautaires.

Cependant, le quartier Virunga semble avoir une nouvelle allure, selon certains observateurs.

En effet, dès les premiers mois de son mandat, Amzati Lomami a pris un certain nombre de décisions visant à assainir des espaces publics et privés situés sur la voie publique.

Dans l’objectif de garantir la propreté des marchés, kiosques, conteneurs, des épaves de véhicules le long des routes ainsi que des parkings pirates seront évacués vers plusieurs endroits du quartier Virunga.

Un travail salué par la population de Virunga habitant à certains endroits comme Office 1, 2, et Murara jusqu’au rond-point signers, où le passage était déjà aéré.

Signalons que la police d’assainissement est chargée de veiller à l’application de ces différentes mesures, avec pour objectif de rendre ces entités plus belles qu’auparavant.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

IRUMU : Une embuscade tendue par les rebelles ADF fait un mort et un blessé grave à MACHONGANI

Un taximan avec son client militaire à bord d’une moto sont tombés dans une embuscade …