Breaking News

MAMBASA :l’administreur militaire annonce l’inauguration du pont Ituri 2 , sur l’axe Mambasa – makeke dans quelques jours.

 » Au plutard le 1er mars 2024 , le pont ituri 2 sur la route nationale numéro 44 tronçon mambasa – beni sera inauguré  » précise le commissaire principal Muyapandi jean Baptiste .

Se confiant à okactu.net
l’administrateur policier du territoire de mambasa qui l’a annoncé ce jeudi 1 février 2024 , à l’occasion de sa descente sur terrain d’évaluation sur le lieu des travaux au village teturi en chefferie des babila babombi.

Le commissaire supérieur principal Muyapandi jean baptiste s’est dit satisfait d’avancement des travaux sur cet ouvrage.

De son côté, la société civile forces vives de mambasa , appelle la population à la patience car le travaux selon elle avance à pas de géant.

Par contre , Mungeni Yuma son coordinateur exhorte l’Office des routes au respect de délai.

Signalons que cette délégation conduite par le patron de l’administration militaire dans le territoire de mambasa a été composée de membre du comité local de sécurité, la société civile et l’Office des routes question de s’imprégner de l’évolution des travaux de ce pont ituri 2.

pour rappel , Une suite de la délégation de l’office de routes s’etait rendue, ce mardi 23 janvier 2024, au pont Ituri 2 pour se rendre compte de l’avancement des travaux de réhabilitation de cette infrastructures routières.

Conduite par l’ingénieur Daniel Ngoy, ainsi la délégation s’est rendu compte de l’évolution des travaux qui s’effectuent au pont en attendant l’arrivée des matériels qui sont en cours de fabrication sur place à Mambasa et d’autres commandés à partir d’autres provinces.

Cependant , Contrairement à ce que certains acteurs politiques ont annoncé, les agents de l’Office de route sont à pieds d’oeuvre dans cette partie de la province .

Dossier à suivre …

Erasme davi’s

Partager:

Voir aussi

IRUMU : Une embuscade tendue par les rebelles ADF fait un mort et un blessé grave à MACHONGANI

Un taximan avec son client militaire à bord d’une moto sont tombés dans une embuscade …