Breaking News

Sud – Kivu / Minova : une femme de plus ou moins 47 ans et son petit fils de 9 ans tués par une bombe à Ludahuda

Une femme de plus ou moins 47 ans et son petit fils de 9 ans environs viennent d’être tués à Ludahuba dans la cité de Minova au sud – Kivu ,aux environs de 11 heures de ce lundi 13 mai 2024 .

D’après la population sur place :
« Il s’agit d’une bombe en provenance de la zone occupée par l’ennemi ( M23) dans le territoire de Masisi qui est tombé sur un ménage de la pauvre JULIENE KIBABA CHACHIMWA 47 ans où se trouvait le petit fils EMMANUEL KANDOLO 9ans  » renseigne nos sources dans la zone .

Le cadre de concertation de la société civile de Buzi et la Fédération de la société civile en territoire de Kalehe présentons leurs condoléances les plus attristées et demandaient au gouvernement d’agir sans complaisance car l’ennemi n’a plus du pardon.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

Butembo: une voiture finit sa course dans une rivière à Bulengera, la société civile accuse l’État de la Route

*Une voiture de couleur rouge a hier fini sa course dans une rivière suite au délabrement très avancé du pont reliant la cellule vukuma à celle de KIKURURA au Q. Mukuna commune Bulengera ville de butembo* *Aucun dégât humain n'a été enregistré .* *John kameta président sociv Bulengera.*