Breaking News

RDC: Jean Marc Kabund élargit l’exécutif national de son parti alliance pour le changement

Depuis sa cellule à la prison de Makala où il attend toujours son jugement après près de 4 mois et demi, l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND vient de prendre officiellement une décision complétant les membres de l’exécutif national de l’Alliance pour le Changement ce jeudi 22 décembre 2022.

Il s’agit d’une équipe de 53 personnes complétant le 5 précédentes à savoir 1 Secrétaire Général assisté de 4 Secrétaires Généraux adjoints.
À ce jour, 24 secrétaires nationaux et 22 adjoints, 1 trésorière générale et 2 adjoints, 1 rapporteur général et 2 adjoints ainsi que 1 porte parole du parti, faisant un total de 58 membres.

Ceci en vue de redynamiser le parti pour mieux préparer les échéances électorales qui pointent à l’horizon 2023.

Tous les secteurs ont été pris en compte notamment; les relations étrangères et avec les partis politiques, mouvements et associations; la sûreté; l’environnement et développement durable; le social, personnes vulnérables et vivants avec handicap; les transports et voies de communications pour ne citer que ceux-là.

Une composition selon notre source, qui reflète l’architecture d’une gouvernance susceptible à apporter le changement et fédérer toutes les couches socio-politiques , économiques et culturelles de la République Démocratique du Congo.

À noter que cette équipe a l’objectif principal de travailler pour la réussite du changement tant souhaité par le peuple congolais dans sa diversité car, l’offre politique que va porter l’honorable Jean-Marc Kabund-A-Kabund en 2023, passe par le travail de ces 58 pionniers du changement nommés au sommet du parti et également l’adhésion de la population congolaise.

Innocent KAMUNTU

Partager:

Voir aussi

Kasaï : le gouverneur Crispin Mukendi prend officiellement ses fonctions

Une nouvelle page de l’histoire s’est écrite pour la province du Kasaï. L’équipe du nouveau …