Breaking News

RDC: Inauguration d’un centre de dialyse, Olive Lembe tacle les détracteurs du régime passé de son mari

Le Centre Hospitalier Initiative Plus élargit ses activités en République démocratique du Congo avec l’inauguration ce samedi 24 décembre du plus grand centre de dialyse du pays par Marie Olive LEMBE KABILA pour le compte de de son Asbl.

Selon un tweet du journaliste proche de la famille Kabila Jean Pierre KAYEMBE, l’épouse de l’ancien président de la république et sénateur à vie Joseph KABILA KABANGE, Olive LEMBE se dirait attendre voir les détracteurs du régime de son mari montrent ce qui ont fait de mieux.

«J’attends que ceux qui ont reproché plusieurs choses au régime de mon mari, montrent ce qu’ils ont fait de mieux (…) l’heure du bilan a sonné tance Olive KABILA » a-t-il tweeté.

Il sied de signaler que, le Groupe Hospitalier Initiative Plus GHIP, est un hôpital de référence basé à Kinshasa en République Démocratique du Congo, avec une capacité d’accueil de plus de 170 lits, doté d’un équipement de la dernière technologie et d’un personnel hautement qualifié au diapason des pratiques et usages universels.

Inauguré le 30 juin 2020 par sa promotrice la Marie Olive LEMBE KABILA, le Groupe Hospitalier Initiative Plus se trouve dans deux communes stratégiques de la ville Province de Kinshasa, à N’sele et à la Gombe.

Partager:

Voir aussi

Nord – Kivu : le terroriste ADF , ( Anywari AL Iraq ) capturé par les FARDC et l’UPDF

Le terroriste d’origine ougandaise Anywari AL Iraq , notamment célèbre au sobriquet AA , a …