Breaking News

Butembo: un corps sans vie découvert près d’une rivière à Bulengera

Un corps sans vie d’une fille d’environ 27 ans a été retrouvé dans la rivière qui sépare le Rughenda au quartier kyaghala c’est précisément dans la cellule vuthahira en commune Bulengera, ville de Beni, l’après-midi de ce jeudi 09 Février 2023.

John Kameta Président de la société civile commune Bulengera qui nous livre cette information, ce corps sans pièce d’identité était enfouis dans la terre (suspicion d’un enterrement clandestin), avant de le découvrir.

Cependant sur autorisation des autorités compétentes le corps a été levé du lieu du drame jusqu’à la morgue de karasaba.

Notons que la société civile Bulengera demande aux autorités étatiques de bien mener des enquêtes afin de dénicher les auteurs de cet acte ignoble et une fois aux arrêts qu’ils soient punis conformément aux lois de la République et aux habitants de Butembo à chacun de vérifier s’il n’y a pas un de leurs qui n’est plus visible.

Bertin Byamungu Sk

Partager:

Voir aussi

Nord Kivu: Interdiction de port d’arme en pleine ville de GOMA, cette mesure du gouverneur saluée par maître Ashuza Nabugore Aron

Une semaine seulement après la prise de cette décision intérdissant le port d’arme en feu …