Breaking News

Butembo: une femme tuée par des inconnus à kimbulu

Une femme vient d’être tuée par des personnes non autrement identifiées dans la soirée de ce lundi 13 février 2023 dans la cellule sabbat,Quartier kimbulu dans la commune de Bulengera, ville de Butembo au Nord-Kivu.

selon John Kameta Président de la société civile de la commune de Bulengera, cette maman, revenait du marché, arrivant dans sa parcelle ces inconnus mal intentionnés l’ont décapité la tête.

« ils ont coupé sa gorge et poignardé au ventre. Quelques minutes après, ils se sont volatilisés dans la nature. Jusqu’à présent les causes de cette mort ne sont pas encore connues.» Témoigne John Kameta.

Tout en condamnant cette situation macabre qui vient de se présenter dans cette partie, John kameta présente les condoléances à la famille de l’illustre disparu et appelle les autorités de diligenter des enquêtes pour aye les auteurs soient connus et punis conformément à la loi.

Notons que cette structure citoyenne veut que justice soit faite à l’illustre disparu et demande aux services de sécurité de mettre toutes les batteries en marche .

Bertin Byamungu Sk

Partager:

Voir aussi

IRUMU : Une embuscade tendue par les rebelles ADF fait un mort et un blessé grave à MACHONGANI

Un taximan avec son client militaire à bord d’une moto sont tombés dans une embuscade …