Breaking News

Vidéo: La pratique du sexe peut elle maintenir un couple ?

Les surprises vécues dans différents couples actuellement deviennent de plus en plus fréquentes au point meme de causer plusieurs cas de divorce aujourd’hui.

Faudrait il connaître d’abord les préférences de son partenaire pour éviter une séparation à la longue ?

D’après le sexologue clinicien Jean Paul KOUAMÉ de la Côte d’Ivoire, les tests de compatibilité en 3 étapes seraient un remède pour réduire le risque, entre autres le test amoureux qui se limite aux habitudes; Le test de compatibilité sexuelle qui touche la fréquence de la pratique du sexe; la position qui met son partenaire aux anges (la fellation ou la sodomie ou cunnilinctus, utilisées par plus de 85% des couples religieux) et le test de compatibilité sanguine.

Par ailleurs, il signale que ce test de compatibilité n’est pas fait entre les amoureux moins encore dans l’église mais par des spécialistes sexologues.

Il précise que malgré la même vision que peut avoir un couple au départ pour évoluer sans passer par le test , les attentes sentimentales qui ne sont pas à confondre avec la compatibilité sexuelle,l’homme est un être changeant du coup on est pas obligé de s’adapter au feu et c’est là qu’il y’a divorce .

La rédaction

Partager:

Voir aussi

IRUMU : Une embuscade tendue par les rebelles ADF fait un mort et un blessé grave à MACHONGANI

Un taximan avec son client militaire à bord d’une moto sont tombés dans une embuscade …