Breaking News

Bukavu: un coiffeur se donne la mort par pendaison

Un jeune d’environs 23 ans s’est donné la mort par pendaison ce samedi 04 mars 2023 au quartier chikonyi, commune de Bagira, ville de Bukavu, dans la province du Sud-Kivu.

Selon les premières informations sur place, ce jeune du nom de Meschack RUBESHA coiffeur de profession s’est donné la mort aux environs de 9 heures.

Toutes fois, les causes de cette homicide volontaire ne sont pas encore élucidées mais d’autres sources renseignent que cela est dû aux esprits maléfiques.

 » La victime voulait se rendre à la prière avec ses petits frères, un moment après, elle n’est pas sortie de la maison croyant qu’elle se préparait, quand ses petits ont vu que leur grand frère ne revient pas, ils y sont rentré et l’ont rencontré après s’être donné la mort ». Indique une source sur place.

Signalons que les cas d’homicides volontaires deviennent plus fréquents dans la ville de Bukavu depuis l’année passée.

Innocent KAMUNTU

Partager:

Voir aussi

RDC:Nous ne voulons plus d’aide en vivres , cest insignifiant, notre besoin c’est la restauration de l’apaix dans nos villages«certains déplacés de Guerre après avoir eu l’aide du gouvernement provincial Nord-Kivu»

RDC:Nous ne voulons plus d'aide en vivres , cest insignifiant, notre besoin c'est la restauration de l'apaix dans nos villages«certains déplacés de Guerre après avoir eu l'aide du gouvernement provincial Nord-Kivu»