Breaking News

RDC: la Fecofa fixe ces conditions pour devenir distributeur agréé et officiel des maillots léopards by Umbro

La Fédération Congolaise de Football Association FECOFA a, le dimanche 09 avril 2023, publié une vidéo dans laquelle l’instance sportive de football congolais appelle les candidats à la signature de contrat pour devenir distributeurs agréés et officiels des maillots léopards signés Umbro.

Ce, après un partenariat avec l’équipementier-sponsor conclu par la FECOFA avec la société SHOCHPTOOF INVESTISMENTS223(PTY) LTD SP/UMBRO SA, place à présent à la distribution au niveau local pour des millions des supporters et passionnés de sport.

À cet effet, le candidat qui souhaite devenir distributeur officiel et agréé par la FCOFA pour la revente des vareuses, survêtements et autres produits de l’équipementier-sponsor de léopards sous la marque UMBRO, doit remplir et savoir les conditions ci-après:

  1. Indiquer le statut du soumissionnaire dans lequel vous reprenez les conditions de votre entreprise;
  2. Avoir un compte bancaire en RDC;
  3. préciser votre adresse physique ou en ligne;
  4. déterminer la quantité à acquérir (quantité minimale 1000 unité);
  5. Le prix d’achat auprès de la FECOFA ainsi que le prix de vente public seront fixés par la Fédération et communiqués aux revendeurs officiels et agréés retenus;
  6. Les paiements se feront un mois au maximum avant la livraison par la FECOFA dans le compte bancaire de la Fédération à la Rawbank et enfin;
  7. La livraison sera organisée pour la ville de Kinshasa au siège de la FECOFA et les provinces aux sièges des ligues provinciales sont les adresses seront communiquées ultérieurement.

Par ailleurs, la FECOFA indique que chaque candidat est prié d’envoyer son dossier complet de candidature aux adresses mail suivantes ;

  • secretariat@fecofa.cd
  • dmcp@fecofa.cd
  • fecofa_sg@yahoo.fr

https://twitter.com/Okactucom11/status/1645311389383131142?t=lG5bgIi5J00GOCp3oavNiw&s=19

Il sied de signaler que, tout autre lieu de livraison pourra être convenu entre les parties à la discrétion de la Fédération Congolaise de Football Association. Et les revendeurs officiels et agréés retenus par la FECOFA signeront un contrat d’une durée déterminée renouvelable après une évaluation satisfaisante.

Innocent KAMUNTU

Partager:

Voir aussi

CAN 2023 : Avec le choc des Léopards le Nigéria élimine logiquement un Cameroun décevant

Pour le deuxième 8e de finale de cette CAN 2023, le Nigéria a éliminé le …