Breaking News

Insolite : Au Ghana, Des Prostituées Vendent Des Spermes De Leurs Clients Aux Pasteurs Populaires

Un documentaire de la chaîne de télé ghanéenne, TV3 , révèle comment des prostituées vendent clandestinement le sperme de leurs clients au plus offrant, peut-on lire dans les colonnes d’Abidjanshow.

Elles collectent le sperme des hommes avec qui elles couchent , rencontrent l’acheteur et le lui vendent à prix d’or.

Le reportage spécial de TV3, une entreprise de médias au Ghana, éclaire davantage les actes diaboliques de ces travailleuses du sexe, motivées à gagner plus d’argent grâce à la vente de ces spermatozoïdes.

L’exposé raconte comment ces femmes assurent la liaison avec les employés de l’hôtel pour l’approvisionnement constant et fiable de ces matériaux biologiques.

Selon elles , des grands hommes du pays sont toujours prêts à payer plus pour le sperme, et par conséquent, ces prostituées se sont faites un devoir de toujours les obtenir de leurs différents clients.

Une prostituée qui prétend être à la retraite nommée Sharon, qui a accepté de parler avec l’équipe qui a organisé le documentaire, a révélé qu’elle vend certains des préservatifs usagés à des pasteurs populaires.

Elle a raconté comment elle a livré certains de ses « produits » à un évangéliste bien connu dans la région.

Tout porte à croire que la vente de sperme est entrain de devenir un juteux commerce. Le prix est le même un peu partout que ce soit en Cote d’Ivoire, au Ghana ou au Burkina Faso, à savoir que le contenu d’un seul préservatif serait vendu à 10 000 Francs CFA. Ces travailleuses du sexe vendraient le sperme ainsi récolté environ 10 000 Fcfa, soit 15 euros par préservatif.
Mais cette situation peut se révéler dangereuse pour leurs clients qui n’ont aucune idée de l’utilisation faite de leur sperme. Selon une prostituée, un de ses clients est tombé gravement malade après qu’elle ait vendu son liquide séminal à un marabout. Malgré tous les soins hospitaliers, il n’a pas pu se rétablir.

Partager:

Voir aussi

RDC/Religion : Une statue érigée devant le palais du peuple pour immortaliser Simon Kimbangu

Ce 06 Avril 2024 , la population congolaise a célébrée le tout premier anniversaire de …