Breaking News

Officiel : Lionel Messi signe à l’Inter Miami

Les superstitions sont maintenant levées. Libre au 30 juin et non prolongé par le Paris Saint-Germain, l’attaquant argentin de 35 ans ne manquait pas de propositions. Et si l’on en croit les dernières informations dévoilées sur le dossier, le natif de Rosario débarquera finalement de l’autre côté de l’Atlantique.

C’est donc la franchise de MLS présidée par David Beckham qui aura réussi à enrôler Lionel Messi. Brisant ainsi le rêve du Barça et de ses millions de supporters qui voyaient l’Argentin revenir pour un dernier tour en beauté en Catalogne où il n’a pas reçu l’hommage qui lui est dû.

Mais c’est surtout une grande défaite pour l’Arabie Saoudite qui a tout fait, vraiment tout fait pour convaincre Lionel Messi sur la table duquel il a déposé une offre salariale de 500 millions d’euros par an depuis le mois d’avril. Mais pour le septuple Ballon d’or, ce n’était pas une question d’argent.

« Si ça avait été une question d’argent, je serais allé en Arabie ou ailleurs. Cela m’a semblé beaucoup d’argent [l’offre d’Al-Hilal] », a confié Lionel Messi. “La vérité est que ma décision finale à une autre raison et non à cause de l’argent”, a-t-il ajouté.

Partager:

Voir aussi

RDC – Sport : Félix Tshisekedi remercie le peuple congolais pour tout soutien apporté aux léopards.

Le président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi Tshilombo , remercie les léopards …