Breaking News

Kalehe: un homme âgé d’à peu près 70 ans porté disparu à Mukwidja , La NSCC lance un SOS Aux chargés de sécurisation

Un papa répondent au nom de MUNGANGA âgé de 70 ans et qui est connu comme travailleur à la station de torification de café de LUKERA à Mukwidja dans le groupement de Mbinga territoire de kalehe, à été porté disparue la nuit de ce Dimanche 6/8/2023 par des personnes non identifiés.

Selon nos information, les circonstances de sa disparition restent encore à vérifier.« il est dit que ce dernier a une femme et 11 enfants. La Nouvelle Société Civile condamne cet acte ignoble qui vise de pesible citoyen de Mukwidja dans le groupement de. Nous demandons aussi la population d’être de plus en plus vigilant et aux autorités compétentes civile et militaire de s’impliquer suffisamment pour avoir des renseignements qui permettront de trouver la victime disparue, car cela se rajoute au malheur de la famille qui vit déjà dans une situation d’insécurité chronique et que ces malfaiteurs puisse être traduit en justice et répondre à leurs crimes.» Ajoute Benjamin Mungazi président de Nouvelle société civile congolaise basée à Mbinga-Nord.

Notons l’insécurité commence à prendre son élan dans cette partie du pays depuis plusieurs jours,« à l’oeil impuissant des décideurs,» précisent nos sources.

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

BENI : Un chef terroriste MTM, aux côtés de ses 4 gardes du corps Neutralisé par les FARDC

Ces Cinq Djihadistes sont tombés sur le sol Congolais la journée du vendredi 5 avril …