Breaking News

Kalehe : Le jeune Leader, Serge Bashoshere Jordan adhère officiellement dans le parti politique MSC, Cher à Laurent Batumono

C’était à l’occasion de la journée internationale de la jeunesse, célébrée chaque le 12 août, que ce Notable et candidat à la députation provinciale , Président honoraire de la Synergie des étudiants et élèves ressortissants de Kalehe et PCA de la GCP asbl, a adhéré massivement dans le parti Mouvement de solidarité pour le changement, MSC.

Honoré par la présence du président de la league des jeunes de la Province du Sud-Kivu, qui a donné l’historique et l’idéologie du parti, ce cadre a insisté sur la nécessité de rajeunir la classe politique en invitant les jeunes à la vigilance, l’Union, la solidarité, le travail pour le changement positif.


En cette journée internationale de la jeunesse, le jeune leader, Serge Bashoshere, a montré les motifs qui lui ont poussé de rejoindre le MSC, et n’a pas hésité à demander à tous ses compagnons de lutte de rejoindre le MSC, qui lutte pour le changement et la concrétisation de la vision du Chef de L’Etat, FELIX TSHISEKEDI.

Emus de joie, les participants ont adhéré massivement pour manifester leur détermination à concrétiser la lutte que poursuit leur leader, tout en réitérant leur confiance et leur soutien indéfectible à la candidature de Serge Bashoshere, désormais Cadre du parti MSC.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

Kalehe : L’Upds cellule de Buzi à Minova en mâtiné politique après l’investiture de Jacquemain shabani Lukoo

Kalehe:En marge de l'investiture du nouveau gouvernement Congolais,l'UDPS TSHISEKEDI Cellule de Buzi en mâtiné politique ce mardi 11 juin 2024 à Minova pour célebrer la nomination de l'hon.Sénateur Me Jacquemain Shabani Lukoo Bihango au poste du Vice Premier Ministre de l'Intérieur et Sécurité. L'hon. Luka Masonga Grâce cadre de l'UDPS Tshisekedi dans le territoire de Kalehe au Sud Kivu a mobilisé les membres de sa Cellule de Base, UDPS Tshisekedi Buzi à Minova ce mardi 11 juin 2024, pour célèber en cette date d'investiture du gouvernement,la nomination de Me Jacquemain Shabani Lukoo nommé au poste de Vice Premier Ministre de l'Intérieur et sécurité. Dans leur déclaration ces membres combattants félicitent ce digne fils notable du Grand Kivu nommé à ce poste et félicitent le Chef de l'Etat d'avoir porté sa confiance en cet icône du Kivu. Ils jurent accompagner et soutenir le nouveau gouvernement investi qui s'inscrit dans la logique de la vision du Chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Écoutons LUKA MASONGA GRÂCE au micro de AIME HAMULI JUSTIN //////////// Notons cette activité a connu l'adhésion de plus de cent nouveau Membres, au parti présidentiel.