Breaking News

Élections 2023 : Le patriote et candidat député national Mr USHINDI BYAMUNGU Julien sensibilise la population à Walungu de soutenir la jeunesse

Le jeune leader et candidat aux législatives nationale de décembre 2023 dans la circonscription électorale de Walungu, dans son passage à Walungu ce dimanche 27.08.2023, il souligne que la gestion de la chose publique revient aussi des divers compétences visibles dans la jeunesse.Il montre par la suite dans le groupement de Lurhala et Kamisimbi que la le changement positive réside dans la jeunesse consciente, responsable soucieuse du développement durable.Profitant de l’occasion, il demande à la population de soutenir sa vision celle d’agir ensemble pour un développement durable en milieu rural.

Magzote via okactu.com

Partager:

Voir aussi

Kalehe : L’Upds cellule de Buzi à Minova en mâtiné politique après l’investiture de Jacquemain shabani Lukoo

Kalehe:En marge de l'investiture du nouveau gouvernement Congolais,l'UDPS TSHISEKEDI Cellule de Buzi en mâtiné politique ce mardi 11 juin 2024 à Minova pour célebrer la nomination de l'hon.Sénateur Me Jacquemain Shabani Lukoo Bihango au poste du Vice Premier Ministre de l'Intérieur et Sécurité. L'hon. Luka Masonga Grâce cadre de l'UDPS Tshisekedi dans le territoire de Kalehe au Sud Kivu a mobilisé les membres de sa Cellule de Base, UDPS Tshisekedi Buzi à Minova ce mardi 11 juin 2024, pour célèber en cette date d'investiture du gouvernement,la nomination de Me Jacquemain Shabani Lukoo nommé au poste de Vice Premier Ministre de l'Intérieur et sécurité. Dans leur déclaration ces membres combattants félicitent ce digne fils notable du Grand Kivu nommé à ce poste et félicitent le Chef de l'Etat d'avoir porté sa confiance en cet icône du Kivu. Ils jurent accompagner et soutenir le nouveau gouvernement investi qui s'inscrit dans la logique de la vision du Chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Écoutons LUKA MASONGA GRÂCE au micro de AIME HAMULI JUSTIN //////////// Notons cette activité a connu l'adhésion de plus de cent nouveau Membres, au parti présidentiel.