Breaking News

Vive tension à Lowa Numbi : un policier tire sur un FARDC au centre commercial de shanje

bon moment de la journée du vendredi 15 Septembre 2023 a été caractérisé par des tirs nourris ici perpétré par les policiers sous commandement de NSHUTI KALOMBO dans le centre commercial de Shanje village Lowa Numbi dans le groupement de Buzi.

En effet, ce policier a grièvement blessée un capitaine de Fardc alors qu’il voulait prendre place afin de prendre son verre. La Fédération de la société civile de Kalehe condamne cet acte de honte de nos services de sécurité et sollicite l’implication de la justice militaire afin de condamner sans complaisance le fautif.

Rappelons que le policier NSHUTI KALOMBO n’est pas à ses premières expériences et étant à la base de l’incendie des bureaux administratifs à Lumbishi vers les années 2020.

Ces implications dans le trafic des armes et des minerais ne lui permettent pas de vaquer à temps utile à son service.

Pour preuve, pour son poste quatre armes à feu sont toujours visibles pourtant une seule reconnue même avec les autorités locales.

Les subalternes policiers Matunguru, Sinagaheramo, Justin MVUYEKURE BOSCO et NELSON MUHINDO tous des nouveaux éléments par lui recruté en provenance de Masisi chez le Nyatura abazungu.

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

BENI: Capture d’un terroriste islamiste par la coalition FARDC-UPDF

Ce terroriste islamiste MTM/ ISCAP de nationalité Congolaise,a été capturé la journée du jeudi 18 …