Breaking News

RDC/Présidentielle 2023: Fustigeant l’usurpation de son thème de campagne: « Rupture », Constant Mutamba promet d’ester en justice le docteur Dénis Mukwege

Le gynécologue congolais Dénis Mukwege a déposé sa candidature à l’élection présidentielle qui pointe à l’horizon. A cette occasion, il s’est identifié comme un candidat de « rupture » qui ne vient pas pour la continuité. Surprise par cette déclaration, la Dypro qui considére ce thème comme l’identifiant particulier de son candidat Constant Mutamba promet d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre du prix Nobel de la paix pour plagiat.

Pour le camp Mutamba, le docteur Mukwege visiblement en panne d’inspiration ferait mieux de se contenter
de sa blouse blanche et sauver des vies, plutôt que vouloir faire la politique.

« Dénis Mukwege muté en politique de circonscription, utilise la « RUPTURE » comme son thème de campagne depuis qu’il est maquillé candidat à la présidentielle pour le positionnement des occidentaux. Constant MUTAMBA candidat unique de l’opposition, candidat de la jeunesse et initiateur de la « RUPTURE » comme thème, représentant le renouvellement de la classe politique, se donne le droit au nom de la DYPRO, d’ester en justice le gynécologue de formation pour plagiat, manque d’imagination politique et candidat kamikaze pour les intérêts des occidentaux ». Renseigne la cellule de communication de la Dynamique Progressiste revolutionionaire, un regroupement politique de l’opposition républicaine.

Signalons que depuis quelques mois, le candidat de la DYPRO a fait de la « RUPTURE » son maître mot pour l’éradication des antivaleurs en RDC.
Se basant sur ce thème, Constant Mutamba a bâtit son projet de société autour de sept (7) axes prioritaires qui pour rompre avec le passé et offrir aux congolais un nouveau Congo, une fois élu Président de la république.

DOMIPREL MÉDIAS

Partager:

Voir aussi

Kalehe : L’Upds cellule de Buzi à Minova en mâtiné politique après l’investiture de Jacquemain shabani Lukoo

Kalehe:En marge de l'investiture du nouveau gouvernement Congolais,l'UDPS TSHISEKEDI Cellule de Buzi en mâtiné politique ce mardi 11 juin 2024 à Minova pour célebrer la nomination de l'hon.Sénateur Me Jacquemain Shabani Lukoo Bihango au poste du Vice Premier Ministre de l'Intérieur et Sécurité. L'hon. Luka Masonga Grâce cadre de l'UDPS Tshisekedi dans le territoire de Kalehe au Sud Kivu a mobilisé les membres de sa Cellule de Base, UDPS Tshisekedi Buzi à Minova ce mardi 11 juin 2024, pour célèber en cette date d'investiture du gouvernement,la nomination de Me Jacquemain Shabani Lukoo nommé au poste de Vice Premier Ministre de l'Intérieur et sécurité. Dans leur déclaration ces membres combattants félicitent ce digne fils notable du Grand Kivu nommé à ce poste et félicitent le Chef de l'Etat d'avoir porté sa confiance en cet icône du Kivu. Ils jurent accompagner et soutenir le nouveau gouvernement investi qui s'inscrit dans la logique de la vision du Chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Écoutons LUKA MASONGA GRÂCE au micro de AIME HAMULI JUSTIN //////////// Notons cette activité a connu l'adhésion de plus de cent nouveau Membres, au parti présidentiel.