Breaking News

RDC : Le directeur de campagne de Denis Mukwege demande la tenue d’un dialogue avec tous les candidats y compris Félix Tshisekedi autour d’un plan de paix [vidéo extraordinaire]

Didier Mumengi, directeur de campagne de l’opposant Denis Mukwege était interviewé ce jeudi 9 novembre par Christian Lusakweno, journaliste et DG de la Radio TOP CONGO FM.

Au cours de cet entretien, M.Mumengi a soutenu que tous les candidats en lice pour la magistrature suprême devraient faire preuve d’un sursaut patritotique pour se réunir autour d’un plan de paix.

Crédit vidéo : TOP CONGO FM

Cette vidéo est le travail de top Congo Fm

«Je vois mon pays qui ne sait pas se mettre debout, qui est dévitalisé, qui est en collapsus, qui saigne à blanc à cause de cette guerre. Je vois un plan de paix et je demande à ce que d’autres candidats présentent un plan de paix meilleur. Sinon, retrouvons-nous tous.»Didiier Mumengi

Notons que la campagne électorale va officiellement débuter le 19 novembre prochain.

Bromyfa via okactu.com

Partager:

Voir aussi

RDC :Composition des cabinets ministériels des membres de l’UDPS nommés au gouvernement : Le SG Augustin Kabuya s’entretient ce dimanche, 16 juin 2024, avec la base du parti au siège de Limete ( Communiqué)

Comme l’indique le communiqué ci-contre, le Secrétaire Général de l’UDPS/Tshisekedi, l’honorable Augustin KABUYA a levé …