Breaking News

Guerre à l’est: la traversée de la RN02 étant coupée , l’entrepreneuriat perturbée au Buzi, Olivier Mwamba un des jeunes entrepreneurs lance un sos

Olivier Mwamba un des jeunes entrepreneurs de Buzi en territoire de Kalehe, appelle le gouvernement congolais à la Restauration de la paix pour l’évolution de la Jeunesse.

Selon Olivier Mwamba, les jeunes sont tenté Négativement au regard de l’empêchement de vaquer librement à leurs activités causé par la situation sécuritaire qui prévaut le groupement voisin de Buzi soit Muphini shanga en territoire de Masisi, Nord-Kivu.
«Nous avons difficile à travailler, pour autant que le chemin qui mène vers Goma où Nous trouvons des produits que nous utilisons est coupé, à cause de la situation sécuritaire actuelle(…)»déclare Olivier Mwamba.

Signalons des jeunes passent toutes leurs journées à erer manquant comment se prendre en charge l’entrepreneuriat étant mis en mal. Ce qui fait qu’ils vivent ces derniers temps des conditions de vie difficile.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

Butembo: une voiture finit sa course dans une rivière à Bulengera, la société civile accuse l’État de la Route

*Une voiture de couleur rouge a hier fini sa course dans une rivière suite au délabrement très avancé du pont reliant la cellule vukuma à celle de KIKURURA au Q. Mukuna commune Bulengera ville de butembo* *Aucun dégât humain n'a été enregistré .* *John kameta président sociv Bulengera.*