Breaking News

RDC/Kinshasa : Massivement voté et doublement élu à Tshangu-N’sele , Auguy kalonji l’envoyé de Dieu de la Tshangu ciblé par les imposteurs

L’environnement politique congolais ne cesse de surprendre. Après les élections, les petits pions mal préparés pour la bataille électorale ne font qu’augmenter la dose de haine envers les heureux vainqueurs.

A Tshangu c’est un secret de polichinelle, les leaders sont connus, les vrais politiciens sont toujours élus, la population connaît ses représentants légitimes pendant que les haineux ne font que surprendre en multipliant des provocations sans prime.

Un cas attire l’attention de tout le monde, c’est le cas de double brassard à Tshangu et N’sele, lui c’est Kalonji kalonji Auguy massivement voté et élu.

Alors qu’on croyait que la CENI jouera un jeu des ennemis de la démocratie, les détracteurs d’auguy kalonji ont été désagréablement surpris. Pendant qu’on voulait lui arracher son siège, la CENI a fait triompher la vérité et kalonji a été doublement proclamé : Député national & député provincial. Volonté de Dieu ? Oui mais aussi résultats d’un travail acharné , d’une équipe dynamique du terrain bien préparée.

Actuellement ses détracteurs haineux ne font que multiplier les Fake news sur la personne d’Auguy kalonji, méfiez-vous, il suffit de faire un tour à Tshangu pour palper la popularité de ce politicien bien formé, cet homme totalement initié, élu de Dieu.

Contrairement aux rumeurs faisant croire qu’il a placé un inconnu à l’Assemblée provinciale, détrompez vous c’est la haine gratuite.

La suppléante d’auguy kalonji est bien évidemment une brave , une femme courageuse membre de son parti politique placée comme suppléante et dont le travail du terrain a fait tomber les feuilles mortes et a donné des fruits mûrs, elle c’est Patricia MWIMPE, fervente militante de premier rang qui défend le peuple d’abord selon la vision du number one Fatshi béton. P.Mwimpe fera encore du mal aux prestidigitateurs car elle va à l’Assemblée provinciale avec l’ADN d’A.kalonji pour défendre les valeurs.

Chers détracteurs soyez prêts pour pleurer pas vrai?

Justice de Dieu y en a

✍️Tribune de Journaliste Delphin analyste averti : +243811803590

Partager:

Voir aussi

RDC : Félix Tshisekedi va en guerre contre l’ensemblée nationale ?

Ce vendredi 17 mai 2024 dans la ville province de Kinshasa à la Cité de …