Breaking News

RDC/APK : Sa gratitude envers Auguy kalonji, sa détermination à servir les kinois, l’honorable Patricia MWIMPE s’exprime

Elle fait désormais partie de ceux qui vont représenter les kinois à l’APK.

Remplaçante légitime du député national auguy kalonji, l’honorable Patricia MWIMPE n’a pas caché ses ambitions en tant représentante des habitants de la N’sele lors de sa participation active à l’APK. Pour la plénière de ce lundi 26 Février, elle en a profité pour exprimer sa gratitude à Dieu mais aussi à celui qu’elle considère toujours comme son mentor Politique.

«Il y’a pas d’impossible lorsque vous êtes déterminé et lorsque vous comptez sur Dieu .
Merci à L’éternel Dieu de Mwimpe
Merci à L’honorable Kalonji Kalonji Auguy pour la confiance. Nous allons servir avec dévouement la Nation congolaise en général et la ville de Kinshasa en particulier .», tels sont les premiers mots d’une élue du peuple sur qui repose les espoirs des kinois en général et des habitants de la N’sele en particulier.

Engagée dans la lutte politique à côté du l’incontournable auguy kalonji, Patricia MWIMPE hérite d’un mandat des défis, un mandat sans pareil pour défendre l’intérêt général au sein de la capitale congolaise.

Bon vent à elle

Delphin Tambwe

Partager:

Voir aussi

Kalehe : L’Upds cellule de Buzi à Minova en mâtiné politique après l’investiture de Jacquemain shabani Lukoo

Kalehe:En marge de l'investiture du nouveau gouvernement Congolais,l'UDPS TSHISEKEDI Cellule de Buzi en mâtiné politique ce mardi 11 juin 2024 à Minova pour célebrer la nomination de l'hon.Sénateur Me Jacquemain Shabani Lukoo Bihango au poste du Vice Premier Ministre de l'Intérieur et Sécurité. L'hon. Luka Masonga Grâce cadre de l'UDPS Tshisekedi dans le territoire de Kalehe au Sud Kivu a mobilisé les membres de sa Cellule de Base, UDPS Tshisekedi Buzi à Minova ce mardi 11 juin 2024, pour célèber en cette date d'investiture du gouvernement,la nomination de Me Jacquemain Shabani Lukoo nommé au poste de Vice Premier Ministre de l'Intérieur et sécurité. Dans leur déclaration ces membres combattants félicitent ce digne fils notable du Grand Kivu nommé à ce poste et félicitent le Chef de l'Etat d'avoir porté sa confiance en cet icône du Kivu. Ils jurent accompagner et soutenir le nouveau gouvernement investi qui s'inscrit dans la logique de la vision du Chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Écoutons LUKA MASONGA GRÂCE au micro de AIME HAMULI JUSTIN //////////// Notons cette activité a connu l'adhésion de plus de cent nouveau Membres, au parti présidentiel.