Breaking News

RDC/Pourquoi Vital Kamerhe à l’Assemblée nationale ? Voici les raisons indubitables selon André MUTUNDU analyste économique et cadre de l’UNC

POURQUOI VITAL KAMERHE À L’ASSEMBLÉE NATIONALE ?

Un jeune cadre de l’Union pour la nation Congolaise(UNC) et analyste économique et politique André mutundu répond à cette question noble et éclaire l’opinion publique en exhibant les raisons qui mettent le professeur et Président de l’Unc vital kamerhe comme le véritable moteur qu’il faut au niveau du perchoir de la chambre basse du parlement.

Suite aux polémiques des certains militants des plateformes politiques qui comparent leurs leaders au professeur Vital kamerhe président national de l’Union pour la nation congolaise, André mutundu jeune cadre de l’Unc appelle ces derniers à comprendre que même la répartition de la richesse d’une nation commence toujours par la répartition primaire qui prend en compte les secteurs les plus productifs , et en suite la répartition secondaire qui revient aux secteurs moins productifs.

Pour ce jeune leader du territoire d’ilebo, le chef de l’État Félix Tshisekedi doit prendre le professeur vital kamerhe comme un allié spécial et privilégié qui a contribué à la conquête du pouvoir face au FCC en 2018. Selon cet analyste, si Shadary était élu président, certains leaders politiques qui se comparent au professeur vital kamerhe aujourd’hui ne devraient pas s’approcher à côté du président actuel président de la République Félix Antoine tshisekedi.

Il conclut que hormis les atouts scientifiques et politiques très Noble que détienne le professeur Vital kamerhe suite à sa gestion précédente de l’Assemblée nationale et le ministère de l’économie nationale, il mérite mieux suite à son combat mené dans l’opposition ensemble avec le président tshisekedi pour conquérir le pouvoir. Fin débat estime-t-il !

La Rédaction.

Partager:

Voir aussi

RDC: Judith Suminwa Tuluka , la passion d’une tête bien faite

Elle vient d’être nommée au poste de Premier ministre de la RD Congo. L’annonce a …