Breaking News

INSOLITE à Goma : Un présumé Muzalendo assoiffé de la cigarette tire une balle sur la jambe d’un habitant à majengo

La victime s’agit de monsieur Mumbere Jean qui a reçu une balle au niveau de sa jambe gauche lui criblé par un présumé combattant muzalendo du nom de Chuwi.

Ce cas de fusillade a été enregistré autour de 20h du jeudi 04 avril 2024, sur axe Buhene – Majengo en ville de Goma province du Nord Kivu en République démocratique du Congo.

Que s’est-il passé?

Tout est parti lorsque cet incontrôlé a demandé à la victime de lui prêter sa boîte d’allumettes pour allumer sa cigarette près du petit marché de la place.
Fumeur de son état monsieur Mumbere Jean la victime qui ne restait qu’avec quelques tiges dans sa boite d’allumettes n’a pas voulu cédé celle-ci à son bourreau.

Pour ainsi manifesté sa colère, ce réputé muzalendo a tiré une balle dans la jambe gauche de son adversaire puis récupéré la boîte d’allumettes avant de se volatilisé dans la nature.

Après le forfait , la victime a été vite dépêché par les volontaires dans une structure sanitaire proche de majengo pour les premiers soins indique notre source.

 » En tout cas, c’est vraiment triste cette histoire, Aidez nous à demander au Gouverneur militaire de songé à la réglementation du dossier des wazalendo chers chevaliers de la plume  » , a déclaré à okactu.com monsieur Jean Musole de la société civile locale.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

GOMA: Vol des marchandises des usagers des motos tricycles, le maire de la ville donne des instructions pour stopper cette aventure

Ces instructions du numéro 1 de la ville de GOMA, le commissaire supérieur principal FAUSTIN …