Breaking News

Élections des gouverneurs à Kinshasa: Le candidat Yusuf Mulla Ramazani en conférence de presse ce vendredi 19 avril 2024

Kinshasa, le 18 avril 2024

L’on se rapproche lentement mais sûrement de la tenue des élections des gouverneurs en République Démocratique du Congo. A Kinshasa, le candidat à ce scrutin Yusuf Mulla Ramazani donnera une conférence de presse ce vendredi 19 avril 2024 à partir de 9h00 dans l’enceinte de la chaîne de télévision ECOPOLIS au quartier GB dans la commune de Ngaliema, non loin de la boutique “MANGO. »

Selon les informations nous livrées par la cellule de communication de cet excellent entrepreneur et leader d’opinion, ce rendez-vous avec les professionnels des médias servira de cadre pour déballer les contours de son projet de société et sa vision pour le renouveau de la capitale.

Face aux journalistes de différents médias nationaux et étrangers, Yusuf Mulla Ramazani lancera ainsi les hostilités de son aventure électorale avant de se présenter, du 25 au 27 avril 2024, devant les députés provinciaux pour sa propagande.

Signalons tout de même qu’au total 29 candidats sont en lice pour occuper le fauteuil de l’Executif province de Kinshasa. Pour Yusuf, la capitale congolaise a besoin d’un vrai manager à même d’insuffler un nouveau vent dans sa gestion.

Partager:

Voir aussi

Kalehe / Sud- Kivu : Un militaire FARDC tué à Ruhunde sur l’axe Nyamasasa

C’était dans la nuit du 15 au 16 Juin 2024 aux environs de 00h qu’un …