Breaking News

GOMA : Une confusion des limites entre deux avenues au centre d’un conflit de leadership des cadres de base au quartier KASIKA

Ce conflit de leadership entre les chefs de base est à mettre dans l’actif de la gestion des avenues Mulige et Kabega, deux entités de base situé dans le quartier KASIKA en ville de GOMA au Nord Kivu.

Cette cacophonie administrative tire son origine depuis l’annonce par les autorités urbaine sur la fusion de ces deux avenues depuis environ trois semaines.

Consécutivement à cette situation il s’observe actuellement des tiraillements entre jean crisostom chef du quartier KASIKA et ses chefs de base, accusé d’être à la base de cette confusion administrative, car Celui ci n’a pas été à mesure de faire une cartographie responsable pouvant enfin démontré les vrais limites entre les avenues dans sa juridiction.

Voilà pourquoi le processus d’achat des plaques d’immatriculations de la mairie imposé à la population de GOMA est bloqué dans ce coin de la ville, car les habitants veulent voir clair parraport à la gestion et le recouvrement de cet argent avant tout payement.

Cette population demande au même moment le maire de la ville de GOMA le commissaire supérieur principal FAUSTIN KAMAND de procéder à la révision de ce processus ou l’annulation du recouvrement de ces plaques d’immatriculation qui risquent d’accentuer le conflit entre les cadres de base du quartier KASIKA dans les jours avenirs.

Ricardo olenga / Goma .

Partager:

Voir aussi

Alerte, Guerre contre M23: une autre série des Bombes larguée à Minova, découvrez le Bilan(vidéo )

Des lourdes détonations se sont fait attendre sur la ligne des front, et des Bombes …