Breaking News

NORD KIVU/ GOMA : Trois groupes des bandits armés pro – max ont été présentés à la presse

Trois groupes des 10 voleurs à main armée ont été présentés devant la presse à la mairie de Goma , en province du Nord – Kivu ce jeudi 02 Mai 2024 .

Selon le sous lieutenant Sadiki Banyangi Olivier OJP de la 34 région militaire bataillon QG précise que : » Ces trois groupes des voleurs pro – max ont été pris au quartier Ndosho , sur l’avenue Muhabura avec des biens volés  » .

Cependant monsieur Éric Bazibuhe , et Mupenzi Uwimana co – hauteur de vol qualifié et consorts ont été présentés à la mairie de Goma avec 14 chaises en plastique et des postes téléviseurs .

Pour le maire de la ville de Goma le commissaire principal Faustin Kamand kapend félicite la population de Goma pour la collaboration civilo – militaire enfin de mettre la main sur les inciviques :  » Nos encouragements à cette population , que cette population puisse résister à n’importe quelle manipulation et , de donner des informations à temps réelle pour qu’on puisse agir en amo  » souligne t-il.

Notons que , l’opération Saficha Muji wa Goma apporte visiblement ses fruits suite aux arrestations systématiques des bandits armés dans le 18 quartiers de la ville touristique de Goma,dont le quartier ndosho reste toujours le plus insecurisé.

Dossier à suite …

Ricardo Olenga / Goma

Partager:

Voir aussi

RDC/Violences sexuelles : Menacée de mort par son bourreau, une victime forcée à vivre dans la nature

RDC/Violences sexuelles : Menacée de mort par son bourreau, une victime forcée à vivre dans la nature