Breaking News

Goma : Un officier des Fardc dans la liste des bandits présentés à la mairie

 » L’impunité ne sera jamais consacrée pendant l’état de siège  » , message du maire de la ville de Goma le commissaire principal Faustin Kamand kapend à la presse locale et nationale , en province du Nord – Kivu ce samedi 04 /Mai / 2024 à la mairie.

C’est suite à la détermination des services de sécurité notamment de la 34 ème région militaire, la police nationale congolaise, de l’ANR et de la DGM que le maire de la ville de Goma a présenté à la presse un groupe des bandits à main armée ainsi qu’un officier lieutenant des Fardc dans ce lot des inciviques à la mairie de Goma .

Devant la presse , le maire de la ville a demandé aux autorités de transférer ces bandits dans d’autres prisons du pays :  » Nous demandons à notre hiérarchie de déféré tous ces criminels au niveau de Kinshasa pour d’autres prisons du pays car , la justice doit faire son travail  » , explique t – Il .

Signalons que , le trois quart de ces bandits à main armée avec les armes de guerre sont des militaires qui sème la terreure en ville de Goma.

Ricardo Olenga / Goma

Partager:

Voir aussi

GOMA: Vol des marchandises des usagers des motos tricycles, le maire de la ville donne des instructions pour stopper cette aventure

Ces instructions du numéro 1 de la ville de GOMA, le commissaire supérieur principal FAUSTIN …