Breaking News

Éliminatoires CAN U20 : les Léopards U20 dos au mur après la défaite lors de la première journée ?

Lors de la première journée, les espoirs de la République démocratique du Congo se sont inclinés devant la formation Centrafricaine par la marque de 0-1.

Les juniors de la RDC peuvent croire à une victoire prochaine face aux espoirs Camerounais le dimanche 11 décembre à 18h 00 heure de Kinshasa.

Michel Dinzey, entraîneur des espoirs congolais, reste confiant pour les deux matchs restants

« Les enfants peuvent faire mieux que ça, j’ai confiance en eux pour les deux matches qui nous restent à jouer. Je reste optimiste et positif. Je ne peux pas ici dévoiler ce qu’on fera pour le reste des matches et surtout contre le Cameroun dimanche » a-t-il lâché au média leopardsportafrique.

Les jeunes congolais peuvent ils réussir devant le Cameroun qui est sorti dos à dos face au Congo Brazzaville lors de la première journée ?

Seules deux nations seront qualifiées à l’ issu de ce tournoi éliminatoire de la coupe d’Afrique des nations de moins de vingt ans qui se jouera en Egypte.

À noter que L’Égypte, la Tunisie, le Nigeria, le Bénin, le Sénégal, la Gambie, l’Ouganda, le Sud-Soudan, le Mozambique et la Zambie ont d’ores et déjà assuré leur place dans le tournoi final.

Joseph Kazeba Gatch

Partager:

Voir aussi

CAN 2023 : Avec le choc des Léopards le Nigéria élimine logiquement un Cameroun décevant

Pour le deuxième 8e de finale de cette CAN 2023, le Nigéria a éliminé le …