Breaking News

RDC-Élections :Encourager Félix Tshisekedi à être candidat en 2023 est antipatriotique et malhonnête(Seth KIKUNI)

Des enjeux électoraux qui pointent à l’horizon revêtent un caractère décisif de changement pour certains et de continuité pour d’autres.

À cet effet, des vives voix se lèvent pour prendre position dans la majorité ou dans l’opposition mais également la société civile.

Pour l’acteur politique Seth KIKUNI MASUDI, candidat à la Présidentielle de 2018 en République Démocratique du Congo et chef d’entreprises a, dans un tweet ce lundi 19 décembre, estimé qu’il est antipatriotique et de mauvaise foi de soutenir la candidature du Président sortant Félix ANTOINE TSHISEKEDI pour un deuxième mandat.

« Encourager Félix Tshisekedi à être candidat en 2023 est anti-patriotique et malhonnête. Si vous l’aimez, prière l’interdire de se représenter. Il a déjà causé beaucoup de dégats à réparer. Arrêtez de vous agiter. En 2024, Fatshi ne sera pas Président de la RDC. Même pas en rêve» lit-on.

Visiblement KIKUNI MASUDI penserait qu’à l’allure où va le pays, la continuité de l’actuel Chef de l’État congolais à la tête du pays ne doit pas être soutenue. Et un changement s’imposerait avec un nouveau leadership pouvant relever l’énorme défi que le peuple congolais attend, celui du développement dans tous les secteurs.

Innocent KAMUNTU

Partager:

Voir aussi

Portrait : Odette BUSHASHIRE KABETSI Femme politique et leader d’opinion engagée

Originaire de la province du Nord Kivu en République Démocratique du Congo, Odette Bushashire , …