Breaking News

Kasaï: une femme donne naissance à un enfant ayant deux sexes au dos

Une femme d’environ 28 ans d’âge donne naissance à un bébé ayant deux sexes au dos, au ventre transparent exposant les intestins, a annoncé, vendredi, à l’ACP, l’infirmier titulaire du centre de santé Mutshi, dans la zone de santé de Kanzala, dans la commune qui porte le même nom.

Les sages femmes abordées sur le lieu du drame le même vendredi, ont rapporté avoir accueilli l’auteur de cette naissance hors pair, à 11 heures, au centre de santé avec les douleurs d’enfantement.

“Amenée dans la salle d’accouchement, elle a donné naissance à l’enfant ayant deux sexes. Tous deux sexes au dos. Pire encore, les intestins, pourtant à l’intérieur, étaient visibles vu que le ventre de l’enfant était transparent. La face du bébé comparable soit à un vieillard ou mieux à un singe”, explique l’une de sages femmes.

Le mari de la dame et père de ce mal formé ne se retrouve pas et se dit ne pas comprendre ce phénomène qui arrive à sa famille.

Interrogé, l’infirmier titulaire de l’aire de santé parle d’un phénomène qui pourrait être causé par différents produits que prennent les femmes qui veulent avorter.

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC