Breaking News

Sud-kivu : Plus d’un trimestre sans traversée à la RN02, le Conseil Territorial de la jeunesse de Kalehe monte au créneau

Le Conseil Territorial de la jeunesse Kalehe plaide pour la réhabilitation de la RN02 , en délabrement avancé depuis plus d’un trimestre et rendant ainsi difficile la vie des habitants en ce territoire.

Éric Bisonga président de cette structure citoyenne relate que des dégâts se produisent à cette route à l’oeil impuissant des décideurs.

“ Chères autorités ,
Pensez à notre route nationale N2 Bukavu-Goma et la route de Bunyakiri c’est penser au développement de notre Territoire de Kalehe . Chers Habitants de notre Territoire, ne pas réfléchir sur les routes de notre Territoire c’est un signe de trahison et de l’aveuglette…
Chers Jeunes Cadres de Kalehe, savez-vous qu’ailleurs, des petits actes d’entretien s’organisent et sont soutenus par les notables dignes de nom ?
Ouvrons l’oeil et les oreilles” nous a-t-il relaté .

Notons des informations ont dernièrement circulé , promettant à bientôt l’asphaltage de cette route par l’organisation ICOPTE, par contre les raisons pour les quelles le travail n’a pas encore commencé restent ignorées.

Bertin BYAMUNGU Sk

Partager:

Voir aussi

Nord Kivu: Interdiction de port d’arme en pleine ville de GOMA, cette mesure du gouverneur saluée par maître Ashuza Nabugore Aron

Une semaine seulement après la prise de cette décision intérdissant le port d’arme en feu …