Breaking News

Kinshasa Awards: Osée Ngolo nominé dans la catégorie meilleur Journaliste

Le Directeur Général de Magazine 100% Bopeto et Actualite-ngoloo.net Osée Ngolo Nkiani Augustin nominé dans la catégorie meilleur Journaliste à Kinshasa Awards, par le collectif Kinshasa Ya Sika de monsieur Abdhoul MPUALA EVENT.

Pour sa première édition, Kinshasa Awards récompense les acteurs sociaux culturels dans plusieurs catégories notamment ; la culture, l’art , le sport, l’entrepreneuriat, l’enseignement, la santé, la sécurité pour ne citer que celles là.

Pour voter votre candidat Osée Ngolo LeCadet des Journalistes, abonnez-vous à Kinshasa Awards pour procéder à un vote massif et maximiser les chances de votre candidat à remporter ce prix qui, sans vous, il est impossible qu’il soit lauréat car vous êtes une fierté pour lui.

Cliquez sur ce lien ⬇️

À noter que Osée Ngolo est le promoteur du Groupe Ngolo Média qui regorge à son sein un journal télévisé au nom de Magazine 100% Bopeto un site d’actualités Actualite-ngoloo.net, un studio d’enregistrement Bopeto Production et Univers des Journalistes Congolais UJC en sigle

Actualite-ngoloo.net Via Okactu.com

Partager:

Voir aussi

Kalehe : Des structures citoyennes sensibilisent les parents sur l’importance de l’enregistrement d’enfants à l’État civil

Les faîtières de la société civile Cadre de Concertation de la société civile, la Nouvelle …