Breaking News

Sud-Kivu : ces vœux puissants du député national honoraire Sumari Balike aux habitants de Kalehe pour ce nouvel an

Dans un message adressé à certains leaders du territoire de Kalehe, dont une partie a été exploitée par okactu.com ce 31 décembre, Sumari Balike Fernand député national honoraire du territoire de Kalehe souhaite le développement de kalahe .

Cependant celui-ci, à la veille du début de nouvel an 2023, a fait ses vœux puissants à la population de son territoire natal.

«La famille de Fernand Balike vous souhaite meilleurs vœux et que la grâce divine soit sur vous et votre famille. Que la paix, la joie, amour et la lumière du Christ soient sur vous. Bonne fête. Et que surtout ce temps serve d’une méditation d’identifier les problèmes sociopolitiques que nous avons vécu et y chercher des solutions, en réfléchissant comment voter utile, n’oubliant pas de se faire enrôler pour préparer les éléctions dès que possible.» a -t-il écrit.

Contents de recevoir le message de ce Baobab et pionnier du développement de kalehe, certains leaders lui ont également envoyé des correspondances de vœux.

«Que l’année 2023 soit une année d’accomplissement des nos rêves » ont-ils laissé savoir.

Bertin BYAMUNGU Sk

Partager:

Voir aussi

Kalehe : Des structures citoyennes sensibilisent les parents sur l’importance de l’enregistrement d’enfants à l’État civil

Les faîtières de la société civile Cadre de Concertation de la société civile, la Nouvelle …