Breaking News

RDC: Faux, Jean-Marc Kabund-A-Kabund n’a pas rencontré Fortunat Biselele à la prison centrale de Makala

Après avoir été mis sous mandat d’arrêt provisoire, l’ex conseiller privé du Chef de l’État Félix Tshisekedi, Fortunat Biselele a également été transféré à la prison centrale de Makala à Kinshasa et de ce fait, une rumeur a circulé dans l’opinion ce samedi 21 Janvier 2023, que le nouveau locataire du CPRK aurait été logé dans un autre pavillon, suite à une altercation avec le député national et président du parti politique Alliance pour le Changement (Ach) Jean-Marc Kabund.

Fausse information, selon le porte parole de l’Ach Ghislain MWANJI KAYEMBE qui fustige et qualifie cela d’une blague de mauvais goût.

“Infox et blague de mauvais goût, le Président Jean-Marc KABUND-A-KABUND n’a guère approché le nouveau détenu Biselele Fortunat en prison de Makala où chacun se trouve actuellement logé dans deux pavillons distincts” affirme-t-il sur une publication via son compte Facebook.

Pour rappel, l’ex conseiller privé du Président Félix TSHISEKEDI, Fortunat Biselele a été envoyé hier vendredi 20 Janvier au parquet près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe puis transféré à la prison centrale de Makala après des longues heures d’audition.
Il est soupçonné d’être en intelligence avec les services rwandais selon les sources sécuritaires.

Partager:

Voir aussi

Kasaï /PDL 145T: le PNUD annonce la fin de la construction du bâtiment administratif du territoire à Kamonia

Kasaï /PDL 145T: le PNUD annonce la fin de la construction du bâtiment administratif du